La bande originale (jukebox)

Publié le par Louise

 

Qui n'a pas de chansons préférées ? celles qui surpassent les autres, qui vous emporte dans un tourbillon de sensations et vous entraîne au delà des nuages ?

 

Évidemment, ça change toutes les trois semaines, car "préféré" est un terme éphémère, à vos souhaits.

(c)www.yourfilmbusiness.fr

  1. Falling into a Dream - Brian Tyler. Oui, bon. Ça sort tout droit d'un jeu vidéo. Mais qui a dit que seuls les garçons avaient le droit d'aimer les jeux vidéos ? Cette bande son est juste extra et celui qui a composé cette mélodie est fabuleux. Merci.
  2. Chandelier - Sia. J'en ai déjà parlé dans un article plus bas, mais je ne peux vraiment pas me passer d'écouter cette chanson. Un véritable bonheur pour les oreilles...
  3. Mother Allegra - Ghinzu. Ouais, le nom de l'artiste fait très ghetto et Maître Gims, mais je vous assure que la chanson en est tout autre ! Triste mais beau.
  4. Ho Hey - The Lumineers. Découvert dans une pub. Hahaha. Mais en l'écoutant après coup, c'est très doux et bon. Dommage que ça ne dure que deux minutes et quarante-quatre secondes.
  5. Like a Rolling Stone - Bob Dylan. Le top du top, je ne sais pas pourquoi mais ça me rappelle mes cours d'anglais renforcé en Terminale. Bobby, je t'aimerais toute ma vie.
  6. Railroad Boy - Joan Baez. L'amour de Bobby, heureusement pour elle, j'adore son timbre de voix et la façon dont elle interprète ses chansons.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article